Bon j'veux po dire mais il fait froid

Publié le par Titi gros bête

Alors oui il fait froid. Perso aujourd'hui je me suis dit tiens tiens va sur le balcon tater un peu des degré . Et ben j'ai bien fait!!!! Je voulais partir en short au boulot pour faire plus funky et ben au final j'y vais en collant.
Et oui je suis un gros .. (je vous laisse deviner, et faites gaf c hyper dure) Donc voili je porte un collant sous mon costard. et be il est tout moulant c même pas un caleçon long genre je suis un mec non même pas. Il est en laine tout chaud et tout eh ben ca suffit a peine a me tenir bien au chaud.
Pit etre qu'il faut que je rajoute une jupette pour me tenir vraiment bien au chaud. Brefouille voili.
Et pour info il doit faire dans les -10, j'ai pas de gant pas de veste qui ferme, je pars juste en chemise meme pas de sous veste ou de truc comme ca juste un petit t shirt et une chemise.
Ouaaaaaiiiiiiiis c bon ca je suis un maaaaalllllllllllllllz.
Et Lisa elle a mit un short mais elle ausi c ravisé après avoir fait un tour sur le balcon. quouque même pas trop elle a juste rajouter un jeans par dessus le tout.
Bon salut a vous le pays ou il faitchaud.
Ah oui et en plus il y a du vent et il fait hyper sec. genre je me prend des decharges electrique des que je touche une clanche . et non une tanche. ni une tranche.
Bon j'arrete a plumchs.

Publié dans Tianjin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Peu-être que tu pourrais t'acheter quelques vêtements chauds !!! Ça existe ???
Répondre
T
<br /> oui mais le truc c que j'ai un autre carton plein d'affaire mais il est à shanghai et mon excolloc trade a  me l'envoyer<br /> <br /> <br />