Truc marrant

Publié le par Titi gros bête

Souvenez vous, pour ceux qui se souviennent, et sachez, pour ceux qui ne saavent pas!
Long time ago, en juin précisément, je voulu envoyer un colis des vêtement de maison à strasbourg!. Je résidais a l'époque encore à Beijing.
Ce colis ne parvint jamais a destination. Et pour cause!!!
Vla-t-il pas qu'après de longue recherche et de longue heures au tél avec des personnes de la china post office je réussi à localiser mon colis. souhaitant récupérer mon colis (il y avait dedans mon cadeau de noël, une superbe veste, et puis de toute façon faut pas déconner c mon colis) je me rends a la poste de jianguomen. Et là (tintin) je récupère mon colis.
Voilà c tout !
Eh ben non!! (tintin)(sinon mon histoire est vraiment trop nul, et ça je fais pas!) En l'ouvrant a la maison (oui je sais j'aurais dû l'ouvrir avant mas bon!, je n'avais rien pour l'ouvrir, j'ai demandé a ma collègue chinoise qui m'a accompagné si je devais vérifier, elle m'a dt non ,bref) en ben mon carton était remplit de boite de médicament pour le cerveau. Certainee mauvaise langue diraient que c bon pour moi tout ça mais bon.
Donc au final mon coli n'a pas était accepté par la douane Française (et pour cause) puis a été renvoyé. Alors je ne sais pas qu'elle est cette magouille genre un mec en france attendait le coli pour l'intercepter. Oui parce que il s'agissait de mon écriture et sur le coli figurait toujours l'adresse de mes parents donc moi pas comprendre. Donc papa tu es sûrement suspecté par les douanes françaises de faire du trafic de médicament, bref moi je comprend pas l'interet du truc mes affaires ne sont plus, je me retrouve avec un carton plein de truc qui me sont PAS UTILE (pour les mauvaises langues) et donc voili Lisa voudrait quej'aille a la police pour dénoncer le truc mais bon !!!
Perso je pense pas que le vole des mes affaires soit le but premier il doit s'agir d'une magouille du genre un mec en france réceptionne le coli et comme ca c jamais la meme adresse ni la meme écriture qui figure sur les colis bref en fait j'en sais rien mais ca fait hyper chier.
En plus j'ai du payer les frais de rapatriement du coli. enfin donc je me suis fait en..... jusqu'au fond voir a sec avec du gravier (et encore je suis poli)
Voili voilou c'est super en fait
Titi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Étrange , étrange.... je ne comprends rien !
Répondre