Des news

Publié le par Titi gros bête

Punaise c trop marrant hey ben l'ordi de lisa que j'utilise (au boulot et a la maison) et ben hier il m'a coupé deux fois en pleine application, puis pfui écran bleue et devinez ce qu'il me dis.... suspens complet et ben il me dit qu'il y a un problème avec la carte graphique !!! (tin! tin!) Moi perso je me dis que je dois surement être recouvert d'un champ électro magnétique qui doit a force perturber les ordinateur, mais essentiellement les cartes graphiques. Alors je vous met en garde si il vous arrive par malheur de m'inviter chez vous je vous conseil d'éteindre vos PC voir de mettre sous clef toute les cartes graphique. (J'ai entendu que la criptonite avait comme vertu de bloquer les effets de mon champ de force) donc voili pour les news!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article