Questions.

Publié le par Titi gros bête

ah oui et dites donc il parait qu'il y a trois abonné à MON blog et je crois comprendre que ça envoi direct les new article.
C qui ?
Comment vous avez fait?
Vous recevez par mails les articles?     
Ca pourrait interesser ma maman vu qu'elle n'arrive pas à trouver les nouveaux articles.
Voili à plus dans le bus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ben en toute logique c'est moi la 3ème personne ! Me suis inscrite ya quelques semaines, c'est ben pratique...passque ma Lisounette me manque et que j'aime bien avoir de vos news !! Hopla, marsch' güt un' à plus mes biquets ! Schmoutzzzzz
Répondre
L
euhhh je crois en être aussi car quand un nouveau truc parait j'ai un message par mail (mais pas toujours) alors je ne sais pas trop comment ça marche
Répondre
T
<br /> En tout cas je ne vous vois pas votre adresse dans la liste des inscrits à la news letter????????<br /> <br /> <br />
S
Moi non plus je ne veux pas être le nul, je me suis inscrit comme un chef !!!<br /> Salut
Répondre
L
Je ne veux pas être la dernière, donc c'est fait !!!<br /> Bisous à tous les deux
Répondre
P
Et pour compléter les infos de Vinvin, et répondre à toutes les questions de Titi:<br /> vous recevez un mail dès qu'un nouvel article parait, dans lequel le début de l'article apparait et il y a un lien qui dit "pour lire la suite cliquer ici".<br /> Voilà, il y a donc Vinvin et moi qui sommes inscrits... mais qui est la 3ème personne?
Répondre